Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aymeric's travelog

Aymeric's travelog

Pérégrinations d'un apprenti voyageur


Christmas is coming ...

Publié par Aymeric MARTEAU sur 2 Novembre 2014, 23:12pm

Catégories : #Videos

Christmas is coming ...

Certes, j'entends déjà les pointilleux qui diront que Noël n'est pas pour tout de suite. Oui, mais si je vous dis que Noël, c'est dans 7 vendredi ! AHAH ! Ça vous chiffonne sur place sacré nom de nom !!

Allez quoi, partageons simplement un peu de gaieté, de légèreté, de folie et de ridicule (je m'en charge pour vous), juste pour quelques minutes, dans ce monde de brutes !

Et puis, entre nous, Noël, c'est tout de même super chouette n'est-il pas ?

« On ne peut être poète sans quelque folie. »

Démocrite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents