Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aymeric's travelog

Aymeric's travelog

Pérégrinations d'un apprenti voyageur


Trek Marocain Trailer

Publié par Aymeric MARTEAU sur 18 Juin 2014, 08:38am

Catégories : #Travels, #Videos

Avant de suivre la voie de migration des étourneaux avec beaucoup de retard, ou beaucoup d'avance, à votre bon vouloir ; je vous laisse avec ces brides d'informations et une vidéo pour vous faire patienter jusqu'à mon retour ...

 

Le plan : un aller-retour en Afrique avant le départ pour l'Amérique.


L'objectif : atteindre le toit de l'Afrique du Nord, le Djebel Toubkal qui, dans sa course vers le soleil, s'est arrêté à 4167m d'altitude.

Mes compagnons de marche ? J'ignore leur nombre et même leur nom ; mais je sais que nous voulons tous atteindre la cime maghrébine. 

L'équipement : un sac de 50L et un autre de 30L contenant de quoi emmener mon corps jusqu'en haut du pic.

 

See you ' 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents